[Toulibre] Fwd: demande d'aide pour jeux vidéo pour enfants

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 17 Aou 09:52:21 CEST 2016

Salut Christophe,

J'avais un peu lu à ce sujet.
J'ai quelques réfs. à exhumer sur le sujet des jeux videos et des enfants
et d'une
manière générale de la relations des enfants jeunes (et moins jeunes) au
[monde] numérique.

Si ça t'intéresse n'hésites pas à m'envoyer un mail direct je te donnerai
ce que j'ai.
Un extrait:
http://www.huffingtonpost.fr/laurent-begue/relation-violence-jeux-videos_b_5911764.html
http://public.psych.iastate.edu/caa/abstracts/2010-2014/10ASISBSRS.pdf