[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Wiwi wiwizzzzzzz at gmail.com
Ven 8 Avr 13:01:00 CEST 2016

Bonjour à tous,

C'est mon premier poste sur votre liste donc je me présente:
Je m'appelle Viviane, arrivée de Brest dans les environs de Toulouse en
juin.
Utilisatrice et adepte des logiciels libres ;)
Je vous lis depuis quelque mois.

Voilà ce qui m’amène ici:
Hier, lors de la nuit debout toulousaine, a été évoqué la création d'un
wiki.
Histoire d'utiliser un média reflétant le mouvement (participatif).

Pensez vous pouvoir nous aider à sa mise en place ou nous aiguiller vers
des personnes ou asso susceptible de le souhaiter ?
En l'état actuel il semble que nous n'avons pas les personnes ressources
ayant les connaissances pour la mise en place et l'administration système
du wiki, ni d’hébergeur...

Merci!

Wiwi