[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Philippe Masson isotran at free.fr
Ven 8 Avr 13:34:42 CEST 2016

Le 08/04/2016 13:01, Wiwi via Toulouse-ll a écrit :
> [...]
> Utilisatrice et adepte des logiciels libres ;)
> Je vous lis depuis quelque mois.
>
> Voilà ce qui m’amène ici:
> Hier, lors de la nuit debout toulousaine, a été évoqué la création d'un
> wiki.
> Histoire d'utiliser un média reflétant le mouvement (participatif).
>
> Pensez vous pouvoir nous aider à sa mise en place ou nous aiguiller vers
> des personnes ou asso susceptible de le souhaiter ?
> En l'état actuel il semble que nous n'avons pas les personnes ressources
> ayant les connaissances pour la mise en place et l'administration

Adiou,

Avez-vous songé à simplement ouvrir un article dédié aux nuits debout
directement sur Wikipedia et d'arborer autour ?

Sinon si c'est vraiment pour bosser, une solution gratuite c'est
d'ouvrir un portail wordpress gratuit
https://fr.wordpress.com/
et d'y installer le plugin "wiki" de wordpress.
https://fr.wordpress.org/plugins/wordpress-wiki-plugin/

...ceci parce que les "hébergeurs gratuits" se font rares et que la
bande passante qu'ils proposent n'est généralement pas adapté à un usage
trop collectif.

Philippe