[Toulibre] Nuit debout Toulouse

julien julien at numajules.net
Ven 8 Avr 13:43:59 CEST 2016

Le 2016-04-08 13:34, Philippe Masson via Toulouse-ll a écrit :
> [...]

bonjour et bienvenue !

ici il y a pas mal de gens qui peuvent vous aider a installer ça après
et ce qui concerne l’hébergement, voyez peut être du coté de
tetaneutral.
Peut être auront il un bout de serveur web pour la bonne cause.

question at tetaneutral.net

ou directement sur leur liste.

Vous avez un nom de domaine ? Il m a sembler voir passer sur un yet an
other pad que un site était déjà en cours de réflexion à voir ils ont
peut être déjà des solutions