[Toulibre] Nuit debout Toulouse

Clément VIEL vielclement at gmail.com
Ven 8 Avr 09:55:47 CEST 2016

Hola tout le monde,

J'utilise ce thread pour vous signaler que les panneaux et les flyers
sont en ma possession donc si yen a qui veulent tenir un stand/atelier
à la nuit debout ce soir voire cette après-midi, contactez-moi.

Pour info, hier soir, la soirée à été rude, parce que la pluie ne nous
a pas épargné, les orgas ont préféré faire un très long tour de parole
avant de lancer les ateliers, sur le coup de 20h30.

On a eu 4 personnes environ qui sont venues se renseigner et débattre
sur le libre aujourd'hui.

Voilà voilà pour un retour sur cette soirée de jeudi.

----
Clement Viel
Tel : +33688431961
-----