[Toulibre] Fwd: Re: Snowden et l'avenir, partie II : Oh, liberté

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 10 Fév 17:41:31 CET 2014

Bonjour Geoffray, bonjour à tous,

J'ai vu que les messages que tu nous envoie concernant ce sujet sont
régulièrement bloqués sur notre liste Toulouse-ll.
Soit ils sont trop volumineux (limite de 40ko), soit il y a trop de
destinataires (jugé comme spam).

Ne serait-il pas judicieux de créer une mailing liste dédiée à la
traduction pour ce type d'échange ?
Un petit mail pour annoncer votre avancement sur chacune de nos listes
serait alors suffisant pour recruter les bonnes âmes :)

PS : L'envoi cross-list risque aussi de poser des problèmes, toulouse-ll
demande une inscription pour pouvoir poster, les réponses risquent de se
retrouver bloquées.

Avec tout mes encouragements pour ce projet ;-)
Régis