[Toulibre] Fwd: Re: Snowden et l'avenir, partie II : Oh, liberté

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Dim 9 Fév 12:16:28 CET 2014

----------  Message transmis  ----------

Sujet : Re: Snowden et l'avenir, partie II : Oh, liberté
Date : samedi 8 février 2014, 10:44:12
De : jaaf <jaaf.forums at zoraldia.com>
 À : Geoffray « fatalerrors » Levasseur
<geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>

Bonjour Geoffray,

J'ai terminé la partie 3 de « Snowden et l'avenir ».
Merci de relire ma traduction et de faire passer ce mail (mon mailer plante
sur too many recipients
quand je fais répondre à tous»

J'ai également ouvert le pad pour la partie 4
http://geoffray-levasseur.org:9001/p/moglen-pt4
si des courageux ont un peu de temps.

Bien cordialement

José Fournier