[Toulibre] Une nouvelle animation du PIC

numahell numahell at numajules.net
Ven 7 Fév 11:45:49 CET 2014

Salut Emmanuel,

J'ai vu que sur l'agenda du libre l'événement que t'avais créé fait 2
semaines, au lieu d'être sur 2 dates.
http://www.agendadulibre.org/?year=2014&month=2&region=16

Je ne crois pas que les événements récurrents soient possibles, du coup
il vaut mieux créer 2 événements.

à bientôt !
Emmanuelle

Manue