[Toulibre] Projet de camp Tetaneutral avant l'été

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Sam 13 Avr 10:17:06 CEST 2024

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous connaissent sans doute déjà Tetaneutral, le
fournisseur d'accès à Internet et hébergeur associatif créé à Toulouse
il y a déjà... bigrement longtemps :

http://tetaneutral.net/

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous intéresser aux activités
et projets de l'association, assez variés. Pour ma part, j'ai confié
pendant 7 ans l'hébergement de mon serveur personnel à Tetaneutral,
jusqu'à ce que je dispose de la fibre chez moi. J'ai toujours été épaté
par la réactivité et la disponibilité des bénévoles.

Tetaneutral projette d'organiser un « camp » à Toulouse d'ici l'été. Ce
sera une bonne occasion d'aller à la rencontre de sa communauté. Pour
l'instant, rien n'a été arrêté, ni la date, ni le format, ni le
programme. Si vous êtes potentiellement intéressés, je vous invite
à consulter le pad ci-dessous. Parmi les ateliers déjà proposés dans la
section « Quoi ? », une bonne partie vise à répondre aux besoins
internes de l'association (ils se destinent donc à des personnes
susceptibles d'apporter leur compétence, de manière ponctuelle ou sur le
long terme), d'autres sont des ateliers d'initiation. Tous ces ateliers
sont pour l'instant de simples propositions, dont la tenue effective
dépendra du temps disponible, de l'appétence des participants et, pour
ceux qui relèvent de l'initiation, de la disponibilité d'un animateur.

https://pad.tetaneutral.net/p/TtnnCamp2024

A++,

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre