[Toulibre] [bayonnet] Articles Assange en français

Ohianne ohian at aquilenet.fr
Lun 1 Avr 14:30:03 CEST 2024

Mil esker pr ton engagement en terme de partages, de références et d'énergies... Que j'aimerais tant partager sans conflit d'intérêt avec d'autres humains.
C'est désespérément désertique l'iparralde ou quoi?
Allez, muxu!

2024(e)ko martxoakren 30(a) 15:40:43 (CET)-(e)an, lcaracol <bayonnet at framalistes.org>-(e)k hau idatzi zuen: