[Toulibre] hébergeur mail gratuit

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 8 Mar 21:33:05 CET 2023

On Wed, 8 Mar 2023 19:41:36 +0100
lcaracol via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Dans leurs CGU jusqu'ici je n'ai pas remarqué quoi que ce soit de bien
> méchant, mais je suis pas expert en CGU.
>
> https://www.mailo.com/mailo/fr/regles-de-confidentialite.php
>
> Bref ils ont l'air aussi bien que sud-ouest.org, et proposent des noms
> de domaine marrants. Ce serait quand même couillon que le seul hébergeur
> de mails dans ce genre soit celui qui est basé en France.

Bah, j'ai regardé de près les conditions de Tutanota (Allemagne) et de Proton mail
(Suisse) et ça me plaît moins, je trouve que c'est nettement plus limité côté gratuité et
fonctionnalités en gratuit.

De plus j'utilise le mode texte dans mes mails, et je limite les envois de pièces jointes
(j'ai un nextcloud plus un compte chez cozy.io) et je reste facilement sous la limite.
Sinon, un jour prochain payer un euro par mois ne me dérangera pas trop.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org