[Toulibre] hébergeur mail gratuit

lcaracol lcaracol at riseup.net
Mer 8 Mar 19:41:36 CET 2023

Pour Mailo jusqu'ici sur cette page ils ne demande toujours pas de
numéro de téléphone:

    https://www.mailo.com/mailo/auth/create.php

Ce qui est quand même pas mal du tout. Par contre pour plus tard migrer
de compte la version gratuite a des limitations.

Mais sinon ils sont à l'ancienne, juste une question de secours et des
coordonnées perso à mettre sans contrainte de vérification.
L'e-mail de secours est un champ qui n'a  pas l'air obligatoire.

Dans l'offre ils parlent de sms, il faudrait voir ce que ça donne à
l'usage pour le numéro de téléphone.

Dans leurs CGU jusqu'ici je n'ai pas remarqué quoi que ce soit de bien
méchant, mais je suis pas expert en CGU.

https://www.mailo.com/mailo/fr/regles-de-confidentialite.php

Bref ils ont l'air aussi bien que sud-ouest.org, et proposent des noms
de domaine marrants. Ce serait quand même couillon que le seul hébergeur
de mails dans ce genre soit celui qui est basé en France.