[Toulibre] [sondage] un forum pour Toulibre ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 13 Mar 18:27:19 CET 2021

On Sat, 13 Mar 2021 08:46:36 +0100
Fabien ADAM via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> - du côté des listes, l'idée d'un forum existe dans mon esprit depuis de
> nombreuses années.... et je suis motivé pour le mettre en place !

Bonjour Fabien,

je gère un forum depuis 2011. Il a eu des époques plus fréquentées et n'a pas été animé
depuis quelques temps faute de temps.

Mais il est régulièrement maintenu, il est protégé des spams, et il n'attend que de
nouveaux contributeurs pour l'animer et le gérer. C'est un SMF, pas un Discourse, on peut
y ajouter des sections… y faire des recherches, retrouver des infos techniques
facilement… Il est bilingue et "distro agnostic".

C'est le forum Linuxvillage. https://forum.linuxvillage.org

Toi-même ou d'autres qui pourraient être intéressés peuvent me répondre directement.

Bon week-end,
Joyce / aka melodie

--
Orditux Informatique