[Toulibre] Autre solution qu'un google Meet

Luc Novales luc.novales at free.fr
Mer 28 Avr 21:39:53 CEST 2021

Bonsoir,

Le 16/04/2021 à 13:06, Jonathan Wiedemann via Toulouse-ll a écrit :

> Pour éviter les problèmes dû aux versions des navigateurs, faites
> installer le client "lourd" :
> https://github.com/jitsi/jitsi-meet-electron/releases

Jitsi fonctionne correctement avec FF depuis la version 76.

Seulement, 25 ans d'internet n'ont pas suffi pour faire comprendre qu'on
ne va pas surfer avec un navigateur plein de trous de sécurité ;\

> Alors oui c'est plus lourd que d'ouvrir le navigateur par défaut, mais
> c'est bien plus simple que de gérer la mises à jours ou le changement
> du navigateur des utilisateurs ;)

Pas sûr qu'il soit plus facile de leur faire mettre à jour une
application dédiée qu'un navigateur avec lequel on va sur internet
quotidiennement ;)

Bonne soirée,

Luc.

PS : pour pouvoir utiliser jitsi pendant le premier confinement, j'étais
passé à brave, j'y suis resté...