[Toulibre] Autre solution qu'un google Meet

Jonathan Wiedemann wood.galaxy at gmail.com
Ven 16 Avr 13:06:57 CEST 2021

Pour éviter les problèmes dû aux versions des navigateurs, faites
installer le client "lourd" :
https://github.com/jitsi/jitsi-meet-electron/releases

Alors oui c'est plus lourd que d'ouvrir le navigateur par défaut, mais
c'est bien plus simple que de gérer la mises à jours ou le changement du
navigateur des utilisateurs ;)

J.W.