[Toulibre] Autre solution qu'un google Meet

PhilsFree philsfree at free.fr
Jeu 29 Avr 00:32:58 CEST 2021

Salut,

Brave a connu un certain engouement mais sa dépendance à Chromium
commence à lui poser de sérieux problèmes.

Firefox a résolu depuis longtemps le problème de gestion de flux
constaté avec Jitsi Meet au début du 1er confinement.

Cela dit, je trouve plus ergonomique / puissante la visioconférence avec
BBB et suis satisfait du service offert par Domaine Public :

https://www.domainepublic.net/Instance-BigBlueButton.html

Phil