[Toulibre] Serveur PXE mobile

Luc Novales luc.novales at free.fr
Sam 10 Avr 01:38:45 CEST 2021

Bonsoir,

Le 09/04/2021 à 20:09, Philippe Martorell via Toulouse-ll a écrit :
> Par contre, si je crée un mirroir de la distribution en local, ça
> serait possible. Mais bon, pour l'instant je sais pas faire, et je me
> demande si la taille sur le disque serait raisonnable, surtout si je
> veux laisser le choix entre deux ou trois distribs.

Perso, pour les install parties j'utilisais et je partirai plutôt sur
une solution clé bootable debian ou ventoy
<https://www.ventoy.net/en/index.html> + apt-cacher
<https://packages.debian.org/buster/apt-cacher> ou apt-cacher-ng et je
laisserai le serveur DHCP de la box.

Tu n'as dans le cache que les paquets utilisés pour les installs (pas un
mirroir complet), de différentes distributions et tu supprimes le
fichier proxy-apt dans le répertoire /etc/apt/apt.conf.d a la fin de
l'install.

@+

Luc.