[Toulibre] Serveur PXE mobile

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Ven 9 Avr 20:09:29 CEST 2021

Pas con.

Effectivement, je pensais à un accès direct vers le net. Si je passe parle
wifi pour charger l'ensemble de la distribution, ça va être lent.
Par contre, si je crée un mirroir de la distribution en local, ça serait
possible. Mais bon, pour l'instant je sais pas faire, et je me demande si
la taille sur le disque serait raisonnable, surtout si je veux laisser le
choix entre deux ou trois distribs.

Philippe Martorell
cafebricol.fr