[Toulibre] Serveur PXE mobile

Julien Marin julien.marin at interpretis.fr
Ven 9 Avr 07:21:36 CEST 2021

Hum installer un DHCP sur ton serveur PXE et connecter les autres
machines directement sur ta machines PXE plutot que sur la box.

Si tu veux ues les machines connectées à ta machine PXE aie accès au
net, tu peux éventuellement connecter ta machine pxe en WIFI sur la box
et faire de l'IP forwarding  :-)

Le 09/04/2021 à 05:13, Philippe Martorell via Toulouse-ll a écrit :
> Pardon, ligne à modifier dans la fichier /etc/dnsmasq.conf
>
> Philippe Martorell
> cafebricol.fr <http://cafebricol.fr>
>

> Le ven. 9 avr. 2021 à 07:08, Philippe Martorell
> <martorell.philippe at gmail.com <mailto:martorell.philippe at gmail.com>> a
> écrit :
>
>     Bonjour tous,
>
>     J'ai un serveur PXE à la maison, sur base d'un portable sans écran
>     et de Debian standard. Je crois me souvenir que je me suis appuyé
>     sur ce tuto;
>     https://leandeep.com/installer-les-derni%C3%A8res-distros-linux-avec-pxe/
> [...]

 ----
Julien Marin
Informaticien

SCOP INTERPRETIS
Interprètes français / langue des signes

Email: julien.marin at interpretis.fr
Tél: +223 9119 7887 - 06 955 34 559
Tél standard: 05 61 47 05 05 - 06 89 99 69 48
Web: http://www.interpretis.fr