[Toulibre] Fr : Re: Logiciels libres à la BIG & Antenne d'Oc

Simeone Dominique dominique.simeone at yahoo.fr
Lun 5 Avr 14:40:32 CEST 2021

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Bonjour,

 Voici le fichier audio de la conférence (valable 5 jours) jusqu'à la présentation de la vidéo.
 J'ai essayé de le travailler un peu pour supprimer ou du moins réduire, lorsque possible, les "euh" "donc" "du coup" "en fait" "voilà" qui émaillent la présentation ^^

Également en pièce jointe le nouveau visuel.

 Bon Lundi de Pâques

Cordialement,
 Valentin