[Toulibre] Problème démarrage debian

marion.quenut at laposte.net marion.quenut at laposte.net
Lun 5 Avr 18:53:54 CEST 2021

PXE-E61 : Media test failure, check cable<br>
PXE-M0F : Existing Intel Boot Agent<br>
No Boot Device found. Press any key to reboot the machine‌<br>
Apparemment mon PC est en boot PXE, mais du coup ça me bloque, je ne peux lancer aucune commande. J'ai essayé cablé, et non cablé. J'ai changé quelques options de legacy boot (en cochant USB storage device par ex) dans le BIOS mais sans succès, toujours le même message d'erreur, je n'ai pas osé changer boot mode settings (ON/OFF) car le message d'avertissement faisait peur.<br>
Par contre j'ai trouvé dans le bios une option diagnostic DELL, et le contrôle a l'air bon (le disque dur aussi) à part la batterie qui est foutue mais ça je le savais déjà. Je sais pas si c'est un test fiable.<br>
Merci pour vos suggestions en tout cas.<br>
Marion<br>