[Toulibre] Pilote imprimante scanner

philsfree philsfree at free.fr
Ven 13 Mar 22:37:42 CET 2020

Désolé Joyce,

C'est le script de téléchargement des drivers propriétaires qui est
libre (sous licence GPL).
Si tu vas un peu plus loin dans l'installation, tu rencontres une
licence propriétaire Brother.

https://www.brother.com/cgi-bin/agreement/agreement.cgi?dlfile=https://www.brother.com/pub/bsc/linux/dlf/brother-udev-rule-type1-1.0.0-1.all.deb&lang=English_lpr

Dans la base OpenPrinting , il apparaît que plusieurs tentatives
d'écrire des drivers libres ont échoué (exemple: gestion  de la couleur
ou des niveaux de gris :'().

Cordialement.
Phil