[Toulibre] Pilote imprimante scanner

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 13 Mar 16:10:05 CET 2020

Phil,

pour ce que j'en sais les pilotes fournis chez Brother sous sous licence libre. ;-)

je te propose un exemple au hasard sur leur site:
https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc490cw_all&os=128&flang=English

Regarde en bas de la page,
"Source Codes" et quand tu télécharges tu as une licence libre à accepter.

Anelyse, pourrais-tu fournir l'info sur la marque et le modèle exact d'imprimante scanner
que tu as, et le nom de ta distribution GNU/Linux ?

Joyce

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol