[Toulibre] ETAIT Trivialibre ?] Netiquette

Phil's Free philsfree at free.fr
Jeu 25 Juin 12:05:32 CEST 2020

Bonjour à tous,

La netiquette n'a pas perdu de son importance.

Certes, elle date du monde d'avant l'ADSL.
Mais ce n'est pas parce que certains savent transférer un film en
quelques secondes ou joindre des méga-octets de pièces jointes à un mail
qu'il faut rejeter :

  * les bonnes pratiques de dialogue,
  * l'optimisation des ressources,
  * le respect de l'accessibilité des moins favorisés ou des personnes
    handicapées,
  * etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

En anglais, de 2004,