[Toulibre] Trivialibre ?

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Mar 23 Juin 18:28:53 CEST 2020

Le Tue, 23 Jun 2020 17:42:00 +0200,
tTh via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

>     Quel rapport avec le logiciel Trivialibre ?

Ben l'IA dans les jeux. Même si pour Trivial Pursuit je sais pas si
il y aura un jour un jeu qui utilisera de l'IA pour y jouer. Mais tu as
raison, j'ai hésité à mettre "IA et Diplomacy" ou "IA et autres jeux"
en sujet du message. Comme je l'ai fait pour l'autre message. Je me suis
dit que la nétiquette c'était un truc qui était passé de mode pour
celui là, et finalement pour le message d'après j'avais des remords de
bafouer la nétiqette comme ça.

En fait je sais pas trop comment fonctionne la netiquette pour cette
liste, je sais pas si c'est encore important. Et comme selon les
listes, chacune a sa coutume pour signaler que le fil dévie... Je
suis allé au plus simple.