[Toulibre] Dual boot Win 10/KUBUNTU mais données communes ?

claude rizet claudespock at gmail.com
Mar 16 Juin 13:42:14 CEST 2020

Bonjour
Cybertek Labège installe pour moi la configuration suivante
SSD : 250GO kubuntu et 250GO windows 10 en dual boot
HDD : 1,5TO pour les données de kubuntu 0,5TO pour les donnée de windows 10

Je souhaite que le HDD ne soit pas partitionné Et donc que toutes les
données (2TO) soient visibles par les deux OS indifféremment.

Pouvez vous me donner une marche à suivre par l'informaticien de Cybertek ?
Il ne la connaît pas.

Dans l'attente de vos réponses, cordialement.
Claude