[Toulibre] démontage PC portable

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 12 Juin 11:39:24 CEST 2020

On Fri, 12 Jun 2020 09:46:20 +0200
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> si vous aviez dispo un portable qui ne craigne pas trop (on ne sait
> jamais quel problème on peut avoir) et que vous pourriez prêter dans ce
> cadre, ce serait chouette.

Bonjour JDD,

j'en ai plusieurs qui ne font rien dans mon stock, je peux t'en donner un.

> Si, en plus vous pouviez venir chez moi l'apporter, on pourrait faire la
> vidéo ensemble (ce n'est pas long)

Je serai à Toulouse le jeudi 18 juin. Je viens en train (bus car les trains sont mis à
l'arrêt du 15 jusque fin août sur ma ligne).
Aussi je ne sais pas encore à quelle heure je repars. Je serai au centre ville. Si tu
peux venir le chercher, je veux bien l'apporter. (Ce serait un gros portable).

Joyce

--
Orditux Informatique
https://orditux.org