[Toulibre] démontage PC portable

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Ven 12 Juin 09:46:20 CEST 2020

Bonjour,

je suis en train de faire une série de vidéos montrant le démontage
sommaire de pc portable pour upgrade ram et disque dur

https://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.CommentDMonterUnPCPortable

je commence à être court en matériel :-)

si vous aviez dispo un portable qui ne craigne pas trop (on ne sait
jamais quel problème on peut avoir) et que vous pourriez prêter dans ce
cadre, ce serait chouette.

Si, en plus vous pouviez venir chez moi l'apporter, on pourrait faire la
vidéo ensemble (ce n'est pas long)

si vous faites vous-même la vidéo, c'est encore mieux, il suffit de me
l'envoyer pour publication :-))

merci
jdd
--