[Toulibre] démontage PC portable

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Ven 12 Juin 12:52:57 CEST 2020

Le 12/06/2020 à 11:39, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour JDD,
>
> j'en ai plusieurs qui ne font rien dans mon stock, je peux t'en donner un.

volontier. Quel modèle?

> Je serai à Toulouse le jeudi 18 juin. Je viens en train (bus car les trains sont mis à
> l'arrêt du 15 jusque fin août sur ma ligne).
> Aussi je ne sais pas encore à quelle heure je repars. Je serai au centre ville. Si tu
> peux venir le chercher, je veux bien l'apporter. (Ce serait un gros portable).

donne-moi es horaires, on devrait pouvoir se retrouver près de la gare
(ou ailleurs si c'est accessible en voiture)

mais tu peux sans doute faire la vidéo toi même, c'est pas dur. Un
téléphone ou une cam de sport, tu as l'es exemples sur le site :-))

merci
jdd

--
http://dodin.org