[Toulibre] SOS : Ubuntu ne démarre pas

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Jeu 11 Juin 17:18:10 CEST 2020

Le 11/06/2020 à 15:53, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour Christian,
>
> le problème que tu rencontres ressemble à ce qui se passe quand un disque dur est en
> train de lâcher.

Un grand merci pour ta réponse. Je ferai ce que tu propose en fin de
semaine.
Je tiens cependant à préciser que l'ordi est un ASUS R540UA-DM494 et
qu'il a un SSD.
Si ça ne change rien à ta proposition de méthode pas la peine de me
répondre !

--

À bientôt,

Chris

/Ce message a été envoyé avec de l'électricité 100% renouvelable et
solidaire grâce à Enercoop <http://midipyrenees.enercoop.fr/>/