[Toulibre] Ubuntu 20.04 Mate gel lors de l'extinction

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Mar 14 Juil 12:14:16 CEST 2020

bonjour,

j'ai fait la touche "echap" mais dans les messages je n'ai rien remarqué
(je ferai si besoin un envoie de la photo d'écran).

Du coup je suis passé à la manip suivante à savoir changer le
splashboot. Dans les alternatives proposées (4 au total je crois me
souvenir) aucune ne proposait du ubuntu text seulement diverses images.
j'en ai pris un au hasard à la place, effectivement ça change l'image
finale mais l'extinction attendue ne se produit toujours pas, ça reste
gelé au dernier instant.

que faire ?

Merci en tout cas pour cette première réponse :-)

POC