[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 187, Parution 6

Marie Chaves marie.chaves at yahoo.fr
Sam 12 Déc 14:03:24 CET 2020

 Ce problème apparaît de temps en temps quand je suis sur yahoo mail, ou quand j'écris avec Libre office, je viens d'essayer d'écrire un texte sur libre office et j'ai l'impression que cela arrive après avoir laissé un espace entre deux mots...ça sautait de ligne pour passer sur la ligne au-dessus.Merci pour vos réponses, il me tarde les prochaines install parties,  j'habite dans la région toulousaine et j'allais vous voir à Utopia Tournefeuille, mais je vais déménager sur Pau bientôt, est-ce que je peux en trouver dans cette ville aussi (de futures install parties car du coup, je n'ose pas installer seule la version 20)Marie