[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 187, Parution 6

philsfree philsfree at free.fr
Sam 12 Déc 14:49:23 CET 2020

Bonjour Marie,

Nous pourrions tenter une session de dépannage en ligne avec le très
utile logiciel de visioconférence libre BigBlueButton.
Il lui suffit d'une webcam, un micro et une connexion internet pour
atteindre un site hébergeant un serveur BBB.
On peut y créer des salons de discussions avec plusieurs intervenants,
partager un document ou un affichage d'écran, tchatter en textuel, ...

Pour Pau, via le recensement des LUG par l'APRIL, je viens de trouver
https://www.paulla.asso.fr/ <https://www.paulla.asso.fr/>
apparemment pas très actif en 2020 ... ce que nous avons connu aussi à
Toulibre.

@All Espérons et agissons pour que l'année 2021 ne soit pas pire que
2020 au niveau des échanges et de l'entraide.

À très bientôt.

Phil