[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 5 Avr 12:08:37 CEST 2020

Bonjour Joyce

merci pour ton envoi car tu m'as vraiment détaillé la manipulation.

je t'envoie donc ce que j'ai fait scrupuleusement:

omie at domie-Swift:~$ aplay -l
aplay: device_list:270: aucune carte son n'a été trouvée...
domie at domie-Swift:~$ lspci | grep Audio
00:1f.3 Multimedia audio controller: Intel Corporation Sunrise Point-LP
HD Audio (rev 21)
domie at domie-Swift:~$ cat /proc/asound/cards
--- no soundcards ---
domie at domie-Swift:~$ cat /proc/asound/modules
domie at domie-Swift:~$ sudo alsactl store
[sudo] Mot de passe de domie :
alsactl: save_state:1595: No soundcards found...
domie at domie-Swift:~$ sudo systemctl restart alsa-restore.service
domie at domie-Swift:~$ sudo systemctl restart alsa-state.service
domie at domie-Swift:~$ sudo systemctl status alsa-state
● alsa-state.service - Manage Sound Card State (restore and store)
    Loaded: loaded (/lib/systemd/system/alsa-state.service; static;
vendor preset
    Active: inactive (dead)
Condition: start condition failed at Sun 2020-04-05 11:59:55 CEST; 20s ago
            └─ ConditionPathExists=/etc/alsa/state-daemon.conf was not met
      Docs: man:alsactl(1)
lines 1-6/6 (END)

A la fin je clique a droite sur la croix et il s'affiche une icone qui
me dit : Fermer le terminal ?

Il y a un processus actif dans ce terminal. Fermer le terminal interrompra.

Il y avait le choix entre annuler ou fermer le terminal

Comme rien ne se passait J'ai cliqué sur fermer le terminal

Ai je bien fait ou fallait t'il attendre et combien de temps ?