[Toulibre] demande de conseil

Domie domie at resoharmonie.net
Sam 4 Avr 16:06:32 CEST 2020

Bonjour

J'ai Ubuntu 18.04.4 LTS sur un  ordi portable ACER ( 64 bits et disque :
251,0 Go) et n'ayant plus de son ,j'ai fait n'importe quoi en terminal
avec des sudo sans jamais retrouver le son. ( tout le reste marche
parfaitement )

J'en ai marre et je voudrai le réinstaller en le téléchargeant sur Firefox.

Si je le fais j'ai conscience que je devrai remettre toutes mes
applications , et j'ai deja sauvé tous mes documents par précautions.

Donc de ce cote cela va.

*Question : Si je le fais .Est ce qu'il se mettra par dessus l'autre et
l'effacera ?*

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Domie