[Toulibre] mettre en place un chaton

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 4 Avr 15:28:44 CEST 2020

Bonjour,

WordPress est ma partie, je fais ça depuis plus de 10 ans.

Sébastien : un jour, j'aimerais apprendre à monter un CHATON (si je trouve le temps).

Ce que je propose en WordPress :
l'installation, la configuration, la sécurisation, la mise en mains usage et gestion des
utilisateurs ainsi que les bonnes pratiques en maintenance.

Apprendre à choisir un thème et le tester parmi plusieurs, de même pour les extensions.

Où seront hébergés ces outils ? Je suggère de ne pas les héberger en mutualisé.

Sébastien, si tu veux sous-traiter ma partie il n'y a pas de problème. De même tu peux
m'envoyer un mail en privé.

Bonne journée,
Joyce

--