[Toulibre] mettre en place un chaton

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Sam 4 Avr 11:35:06 CEST 2020

Bonjour Philippe,

En tant qu'entrepreneur, developpeur python et administrateur système, je sais faire la plupart de ce que tu demandes.

Je commence à monter un CHATONS par ailleurs et compte proposer la plupart des services que tu cites.

Par contre, je ne ne suis pas qualifié en WordPress mais on peut trouver une tierce personne.

Tu peux me contacter par mail sebastien at da-rocha.net. On pourra se faire un Jitsi ou s'appeler pour parler plus en détail de vos besoins, de votre budget et du planning.

---
Sébastien DA ROCHA

Développeur Backend Python et Administrateur Système

7 rue Hermès
31520 Ramonville Saint-Agnes

Tel: +33 6 77 17 83 24