[Toulibre] Arnaque anglaise ? ... >> Signal Spam, bof ! - Rspamd

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 24 Nov 16:47:59 CET 2019

On Sun, 24 Nov 2019 16:00:05 +0100
stephane de Labrusse via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> NFR: new feature request : demande de nouvelles fonctionnalitées
>
> PR: pull request : proposition de modification de code

> désolé de ne pouvoir être concis, je vais vous reporter a la page du
> about : https://rspamd.com/doc/index.html
>

> les principales fonctions que nous utilisons sont
>
> https://rspamd.com/doc/modules/neural.html
> https://rspamd.com/doc/modules/phishing.html
> https://rspamd.com/doc/modules/reputation.html
> https://rspamd.com/doc/modules/rbl.html
> https://rspamd.com/doc/modules/url_reputation.html
> https://rspamd.com/doc/modules/greylisting.html
> [...]

Je vois à peu près, mais j'aurais aimé lire une présentation en langage courant,
expliquant pourquoi cela fonctionne bien, si et pourquoi en choisissant ces différents
modules on peut accéder au répertoire/dossier "spams" pour vérifier avant de jeter…
Quels dysfonctionnements l'on pourrait constater, puisqu'il est encore en développement.

Et aussi savoir si cet anti spam peut ou pourra bientôt être disponible sous forme de
paquets installables pour diverses distributions libres parmi les plus connues.

En attendant, merci déjà pour les détails que tu as fournis.

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--
https://orditux.org