[Toulibre] Arnaque anglaise ? ... >> Signal Spam, bof ! - Rspamd

stephane de Labrusse stephdl at de-labrusse.fr
Dim 24 Nov 17:40:01 CET 2019

Le 24/11/2019 à 16:47, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
> Je vois à peu près, mais j'aurais aimé lire une présentation en
> langage courant,
> expliquant pourquoi cela fonctionne bien, si et pourquoi en choisissant ces différents
> modules on peut accéder au répertoire/dossier "spams" pour vérifier avant de jeter…
> Quels dysfonctionnements l'on pourrait constater, puisqu'il est encore en développement.
>
> Et aussi savoir si cet anti spam peut ou pourra bientôt être disponible sous forme de
> paquets installables pour diverses distributions libres parmi les plus connues.

> [...]

Je suis developeur, je ne comprend que les if/elsif/else....nos utilisateurs se moquent de savoir comment cela fonctionne :)

apres je ne crois que en GIT:

 https://github.com/NethServer/nethserver-mail

Je ne sais pas si vous faites tjrs vos mercredi de conferences, j'habite sur rodez, je pourrai passer vous faire une conf de presentation du projet.

--
Cordialement

Stéphane de Labrusse

PORTABLE : +33 06 75 29 19 18