[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam, bof !

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 24 Nov 00:54:28 CET 2019

On Sun, 24 Nov 2019 00:14:53 +0100
Phil's Free via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonsoir,
>
> (…) la solution est très probablement de
> passer par un outil plus efficace sur le serveur de mail, et sans doute
> mieux des outils comme spamassassin, n'est-ce pas ?
> Qui dit mieux ?

Bonsoir,

la/les solutions(s) sont aussi parfois d'utiliser plusieurs méthodes conjuguées. Les
filtres anti-spam c'est bien, filtrer en amont en plus, ça aide aussi.

Je rejoins Marianne sur "signal spam", c'est un genre de joli petit drapeau (ou
épouvantail) et une belle perte de temps pour ce que j'ai pu en voir.

Bon week-end !

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol