[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam, bof !

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Dim 24 Nov 09:34:30 CET 2019

Le 24/11/2019 à 00:14, Phil's Free via Toulouse-ll a écrit :

> Comme dit par Joyce - je crois - la solution est très probablement de
> passer par un outil plus efficace sur le serveur de mail, et sans doute
> mieux des outils comme spamassassin, n'est-ce pas ?
> Qui dit mieux ?

je ne sais pas si c'est le bon fil pour en discuter... mais...

j'ai aussi travaillé avec signalspam pendant un moment, avec un plugin
thunderbird, puis j'ai abandonné lors d'une réinstallation (sans doute
juste par oubli)

le système le plus efficace que j'utilise est l'anti-spam de
thunderbird, facile à renseigner, facile à vérifier (un tour de temps en
temps dans le dossier spam)

ne n'ai jamais su utiliser spamassassin en mode apprentissage, comment
renseigner le serveur?

mais si le système de thunderbird est satisfaisant, il ne règle pas le
problème quand on est en déplacement, avec juste une tablette ou un
téléphone... (k9mail ne fait pas antispam)

je suis donc toujours à la recherche d'une solution

jdd

--
http://dodin.org