[Toulibre] Arnaque anglaise ? ... >> filtres thunderbird

Phil'sFree philsfree at free.fr
Dim 24 Nov 21:33:48 CET 2019

Salut,
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon mail initial.
J'ai bien l'impression que la diversité des réponses démontrent que potentiellement  beaucoup est embêté et que les solutions ne sont pas évidentes.

Je réponds ici par rapport aux filtres de Thunderbird que j'ai beaucoup utilisés.
Retour d'expérience : très lourds à maintenir pour peu d'efficacité.
Les spammeurs ont beaucoup trop d'imagination. 😭