[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 10 Nov 01:35:28 CET 2019

Salut,

À propos d'extension anti-spam, Thunderbird en propose une que je
commence à utiliser de manière assez sympathique :
https://www.signal-spam.fr/tous-les-modules/

D'autres ici ont expérimenté ?
Ou évité d'expérimenter ?

J'entrevois un piège possible :
comme il s'agit d'un outil quasi-gouvernemental (partenariat
"public-privé"), donner trop de données personnelles à une surveillance
de masse pas toujours bien intentionnée ?
j'exagère ?

A+
Phil