[Toulibre] Fwd: Votre avis.

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mar 21 Mai 17:54:12 CEST 2019

Bonjour,

la suite dans le texte ci-dessous:

On Tue, 21 May 2019 17:22:37 +0200
chevallier via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:
> [...]

> J'ai la possibilité de me former à l'informatique dans le cadre de ma
> formation continue. Je souhaiterais en profiter pour accélérer mon
> niveau de pratique par ce biais. J'ai trouvé ces stages de 21h en
> présentiel pour Linux et Windows.

> Mon cœur penche pour Linux évidemment, bien que Windows soit
> principalement utiliser dans le milieu professionnel dont ma collectivité.
>
> Je voudrais savoir si en faisant le stage Linux, je pourrais bénéficier
> de transversalités pouvant être réinvesties vers Windows ? Cela me
> permettrait ainsi de ne faire qu'un stage...

Probablement. Après, c'est à toi de transposer intelligemment.

> Après peut être que je tape trop haut ou à côté de la plaque!!??

Tout dépend de tes capacités d'apprentissage et d'appropriation des connaissances.

> Je vous donne l'intitulé des stages que j'ai retenus:
>

>       Certification IT - Administration d'un système Linux. Code CPF :
>       237547
>

>       Certification IT - Maintenance et support d'un poste de travail en
>       environnement Windows. Code CPF : 290163

Ce serait plus pertinent de fournir le contenu détaillé de ces formations, si l'organisme
le fournit (et s'il ne le fournit pas, c'est assez ennuyeux).

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--
https://orditux.org