[Toulibre] Fwd: Votre avis.

chevallier ychevallier at netc.eu
Mar 21 Mai 17:22:37 CEST 2019

Yannick.

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Votre avis.
Date : 	Tue, 21 May 2019 17:15:12 +0200
De : 	chevallier <ychevallier at netc.eu>
Pour : 	toulibre-ll at toulibre.org, toulouse-ll-request at toulibre.org

Bonjour,

je vous sollicite pour avis.

J'ai la possibilité de me former à l'informatique dans le cadre de ma
formation continue. Je souhaiterais en profiter pour accélérer mon
niveau de pratique par ce biais. J'ai trouvé ces stages de 21h en
présentiel pour Linux et Windows.

J'ai un niveau basique qui ne permets pas sauf à y passer des heures, de
me dépanner (ex: avec le terminal, je suis au niveau débutant).

Je ne veux pas forcément avoir une qualification mais être plus à l'aise
avec cet environnement, et utiliser ces heures de formation plutôt que
les perdre ou les laisser à l'abandon...

Mon cœur penche pour Linux évidemment, bien que Windows soit
principalement utiliser dans le milieu professionnel dont ma collectivité.

Je voudrais savoir si en faisant le stage Linux, je pourrais bénéficier
de transversalités pouvant être réinvesties vers Windows ? Cela me
permettrait ainsi de ne faire qu'un stage...

Après peut être que je tape trop haut ou à côté de la plaque!!??

Je vous donne l'intitulé des stages que j'ai retenus:

      Certification IT - Administration d'un système Linux. Code CPF :
      237547

      Certification IT - Maintenance et support d'un poste de travail en
      environnement Windows. Code CPF : 290163

Merci pour votre retour.

Yannick.