[Toulibre] Atelier C++ - Introduction au TDD

Aiki Zen aikizen at ovh.fr
Ven 11 Jan 20:56:31 CET 2019

Le mercredi 09 janvier 2019 à 23:18 +0100, Sébastien Dinot via
Toulouse-ll a écrit :
> Bonsoir,
>

> Intéressé par la programmation depuis longtemps, est t'il possible
>
> Non, désolé, aucune captation n'a été prévue et je n'aurais pas le
> temps
> de la préparer d'ici samedi, d'autant plus qu'il faut réaliser des
> essais in situ auparavant pour éviter les mauvaises surprises le jour
> J.

serai-ce possible dans le futur ?
qt n'est pas ce qui me passionerai le plus, étant sous gnome et don
gtk.

> Sébastien

merci pour ta réponse sur le TDD, je t'avourais que j'ai pas tout
compris mais bon je relirai tranquillement. mais je pense que sans
possiblité de suivre l'atelier cella risque de rester flou dans mon
esprit.

et pour finir, comment/est-ce possible, de reprendre la partie libre de
mugen (le jeux de combat en 2D) écrit en C++ et le compiler et le faire
tourner sous unix (linux et FreeBSD)

cordialement,
aiki.

ps: cela fait plusieurs fois que je lis des ateliers sur toulouse et
que je ne peux m'y rendre, y aurai t'il des mooc qui reprenne les
thématique qui me turlupine depuis des années sans aboutir
(programmation, mathénatique, anglais, français...) sans trop charger
la bête et qui s'adapte plus facilement au niveau et sans calendrier
parfois limitatif comme sur fun mooc ou j'ai lâché en cours de route
python 3 à cause d'un blocage sur les regexp.