[Toulibre] Sélection de distribution GNU/LInux pour nos Install Party

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Mer 13 Fév 15:43:13 CET 2019

Le 13/02/2019 à 14:47, Jérôme via Toulouse-ll a écrit :
> Le 2019-02-12 23:03, Bruno Coudoin via Toulouse-ll a écrit :
>
> Je vais faire le lourd, mais bon, vous avez fait un rapport de bogue ?
> Question de rhétorique, bien sûr, je comprends ton impression. Mais
> dans l'absolu, c'est moche mais pas dramatique.
>
> Ça m'intéresse aussi de savoir quoi conseiller. A croire qu'on a
> toujours pas trouvé le Graal. On croyait l'avoir avec Ubuntu et c'est
> plus si évident. Je me limite à Ubuntu/Mint parce que je n'ose pas
> recommander autre chose que du apt/deb de peur de ne pas savoir aider
> par la suite.

Je suis toujours débutant sur le libre depuis 95. Très vite je me suis
retrouvé avec Kubuntu et j'ai convaincu pas mal de connaissances de
l'utiliser. J'en suis très content. Je n'ai donc pas essayé autre chose.
Les mercredis de Toulibre m'ont toujours permis de trouver une aide
efficace pour quelques questions/améliorations, sympa !

Christian