[Toulibre] Pétition pour soutenir la priorité au logiciel libre dans l'éducation

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 11 Fév 11:46:35 CET 2019

On Mon, 11 Feb 2019 09:44:42 +0100
Pierre-Olivier cochard via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> bonjour à tous,
>
> c'est très rare que je fasse suivre des pétitions et encore plus sur les
> forums mais là je me suis dit... Tout est précisé sur la page dans le
> lien ci dessous.
>
> https://www.cyberacteurs.org/cyberactions/prioriteaulogiciellibrepouruneecole-2866.html
>

> mais en résumé:
> cette semaine (!) commence une série de débats à l'Assemblée nationale
> sur un projet de Loi pour une "école de confiance".
> Il y a 2 amendements proposés qui proposent d'inscrire dans cette loi la
> [...]

Bonjour,

j'ai signé et je l'ai faite passer sur la mailing liste Linux Ariège. J'ai également
posté un commentaire à la suite du premier commentaire visible (il est en attente de
validation).
https://www.cyberacteurs.org/cyberactions/commentaires.php

Quand à diffuser sur des forums, c'est aussi bienvenu sur le forum linuxvillage.
( http://forum.linuxvillage.org/ )

Cordialement,
Joyce (aka Mélodie)

--