[Toulibre] Pétition pour soutenir la priorité au logiciel libre dans l'éducation

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Lun 11 Fév 09:44:42 CET 2019

bonjour à tous,

c'est très rare que je fasse suivre des pétitions et encore plus sur les
forums mais là je me suis dit... Tout est précisé sur la page dans le
lien ci dessous.

https://www.cyberacteurs.org/cyberactions/prioriteaulogiciellibrepouruneecole-2866.html

mais en résumé:
cette semaine (!) commence une série de débats à l'Assemblée nationale
sur un projet de Loi pour une "école de confiance".
Il y a 2 amendements proposés qui proposent d'inscrire dans cette loi la
priorité aux logiciels libres. C'est une pétition qui s'adresse aux 2
députés co rapporteurs du projet de loi, afin d'apporter notre soutien
et montrer qu'on est nombreux...

Bonne journée,
POC