[Toulibre] Ré-emploi de matériel informatique

numahell numahell at numajules.net
Dim 29 Déc 14:13:57 CET 2019

Salut,

Fin des contributions au 5 janvier ? c'est la première fois que je vois
ce site, et pourtant je suis un peu l'actualité écologique. Merci pour
le partage donc.

<troll>

Ils ont dû mettre les même moyens publicitaires que le Référendum
d'initiative Partagée sur la privatisation des aéroports de Paris

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

</troll>

Bonne journée ensoleillée,

Manue